Read the kungfu novel
Soleil Levant
Forum de l'alliance Soleil Levant du serveur 4 de Travian.
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 13:20 (2018)

revers et reverence lol

Répondre au sujet    Soleil Levant Index du Forum -> Soleil Levant (public) -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
dk
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 00:49 (2010)    Sujet du message: revers et reverence lol Répondre en citant

bonsoir les solex ...
c'etait l'histoire d'un mec, qui avait pris un velo sur le chemin s4 ..il voulait rester en jonction  avec son frero ex magnus (le man' nukan lol)...mais il s'ennuyait terriblement a pédaler,  il demanda a sa reine de venir gambarder en tamdem ... la belle accepta sa detresse  malgré une grosse ecurie a gerer sur un circuit tres proche ..  ils prirent des chemins de traverse, roue dans la roue en  ecumant  leur romance .. ils s'abondonnaient au plaisir de liberté en butinnant les fleurs de "pas-sage"  jusqu'au jour ou ils rencontrairent un solex qui en passant leur creva un pneu ... le mec repara avec une rustine enpreinté et continua son chemin ... le solex n'apprecia pas la demarche  et dans une foulé remarquable,le chef  natomahauk vena sonder le mec en lui faisant les yeux doux ... le mec dedaigna  lui repondre car il etait sur son petit nuage a s'imaginer des emroulade avec sa doulcinée ... malheur a lui , le natomahauk appela ses amis solex disponible  pour lui rependre  la malheureuse rustine ... le mec l'interpella pour trouver un compromis, un petit echange qui aurait mis fin a ce petit conflit collant  ... mais le tomahauk ne l'entendait pas de cette oreille .. il organisa un chasse a la potence preferant depouiller le velo du pauvre mec  pour rassurer que son solex tiendrait bien la longue route...le mec pedala de plus en plus vite essayant de semait les solex, sans broncher. il esperait juste un petite reponse du grand chef ... apres pluseur baton dans les roues ; le mec , tomba , se releva en palabrant que personne ne volera  un piece a son velo ... il s'engouffra dans l' issue de la falaise en essuyant toutes les attaques et les affront de la hordes des solex et se jeta de la falaise avec son velo ...
moralité > le mec a cramé sa derniere allumette  et  les solex n'ont que des silex comme reflexe   Mr. Green Mr. Green

l'histoire a été inspiré par extaterix et son boxeur Mr. Green , j'ai apprecié certain comme bawa le chef off , extraterix (il ne dort jamais), piston et son v6; thomas-oque et  malgré nos divergences,  je  m'excuse aupres de kawakisama , car c'est lui qui a morfflé le plus .. il etait le  le proche .... Embarassed je tire ma reverence ....

ps>> soyez plus solidaire , franchement , 2 jours et on etait  "d'aide" , alors virer vos solex et prenait un kawa deca lol

bonne route a vous,la route est longue et  si vous avait 2 comptes a gerer , on est a votre dispo
dk et mika ..

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 00:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Dominos
Guerrier du Soleil Levant

Pseudo IG: adels51
Aimes-tu la choucroute?: Oui pourquoi ?
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 02:37 (2010)    Sujet du message: revers et reverence lol Répondre en citant

Pour une fois que je mettais mon grain de sel dans une baston !! Je suis déçu c est pas cool le delete ^^
bon vent et peut être a bientôt sur un autre serveur !

PS joli l histoire ^^

repreneur du compte Adels51

Profil IG

Auteur Message
Quintus

Pseudo IG: Quintus
Aimes-tu la choucroute?: trop bon la question
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:08 (2010)    Sujet du message: revers et reverence lol Répondre en citant

Encore une belle preuve de fair play, bonne route à tous les deux!  Okay

Profil IG

Auteur Message
Natom
Grand Sage
Grand Sage

Pseudo IG: natom
Aimes-tu la choucroute?: Oui
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: revers et reverence lol Répondre en citant

Ouhai je reconnais aussi, belle histoire....
Tu sais dk., je peux comprendre ta frustation, mais je n'ai pas pu répondre à tes messages, car le conflit était engagé, et je ne souhaitez pas donner la moindre information...

En tous cas, excellente mentalité de ta part, bonne continuation, et peut etre à plus tard sur d'autre serveur,

natomahauk looool

Profil IG

Auteur Message
Cricri57
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:40 (2010)    Sujet du message: revers et reverence lol Répondre en citant

belle mais triste histoire ! il peut peut^-être encore arrêter le delete !
il aurait pu être un bon élément dans notre alliance !
en tout cas ! il se retire en faisant la révérence !

Auteur Message
Bawa76520
Modérateur

Pseudo IG: Bawa76520
Aimes-tu la choucroute?: Seulement en poudre
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: revers et reverence lol Répondre en citant

Bon gars je t'apprécie fortement, dommage que j'ai pas eu vent de tes plans avant ^^ 
Merci pour la petite éloge a la fin sur moi sa fais plaisir =) Tu ma quand même cramé 2k d'imperians mais je ne t'en veux pas ^^
Petite parenthèse au départ c'est vrai que c'est natom qui ta crever un pneu mais il avait un guetteur qui te surveillait et te balança a Natom pour qu'il vienne t'embrouiller.  =P Désolé mais tout part de moi a la base xD

Ps: Si on a des comptes a refiler car les gens ne peuvent plus les assurer on peut te joindre ou ??
[center:e160fbaec6][url:e160fbaec6=http://img684.imageshack.us/i/bawasign.gif/][img:e160fbaec6]http://img684.imageshack.us/img684/2682/bawasign.gif[/img:e160fbaec6][/url:e160fbaec6][/center:e160fbaec6]

Profil IG

Auteur Message
ESTARIX

Pseudo IG: ESTARIX
Aimes-tu la choucroute?: OUI
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:33 (2010)    Sujet du message: revers et reverence lol Répondre en citant

EN FAIT je dors devant mon PC par tranche de 10 minutes toutes les 4 H.
ce qui représente 1H de sommeil quotidien.
c'est amplement suffisant pour être en forme.

Profil IG

Auteur Message
Kragg
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:02 (2010)    Sujet du message: revers et reverence lol Répondre en citant

tres belle mentalité, ce fut un plaisir d'échanger quelque messages avec toi.

un v6, où ça ? faut que je le choppe pour foncer "on th road again" ^^

Auteur Message
davidhub

Aimes-tu la choucroute?: La choucroute sucrée

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:05 (2010)    Sujet du message: revers et reverence lol Répondre en citant

Dk et ta dulcinée...si vous repassez par la...faites signe..a suivre des comptes a reprendre !!!

Auteur Message
Bawa76520
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 07:03 (2010)    Sujet du message: revers et reverence lol Répondre en citant

Au pire envoie lui un mp!! Il sera prevenu par mail et il repassera le lire Wink
[center:e160fbaec6][url:e160fbaec6=http://img684.imageshack.us/i/bawasign.gif/][img:e160fbaec6]http://img684.imageshack.us/img684/2682/bawasign.gif[/img:e160fbaec6][/url:e160fbaec6][/center:e160fbaec6]

Profil IG

Auteur Message
davidhub

Aimes-tu la choucroute?: La choucroute sucrée

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:40 (2010)    Sujet du message: revers et reverence lol Répondre en citant

Comment tu lui envoies un MP ????
Sur koi ?

Auteur Message
Wenja
Dark administrateur
Dark administrateur

Pseudo IG: Wenja
Aimes-tu la choucroute?: Crepes bretonnes
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:47 (2010)    Sujet du message: revers et reverence lol Répondre en citant

Il ne peux pas le lire vu qu'il n'a plus de compte par contre moi j'ai sa boite emails

:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:

Profil IG

Auteur Message
Bawa76520
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: revers et reverence lol Répondre en citant

!Ok ba tu lui enverras ^^

Profil IG

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: revers et reverence lol

Répondre au sujet    Soleil Levant Index du Forum -> Soleil Levant (public) -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation