Read the kungfu novel
Soleil Levant
Forum de l'alliance Soleil Levant du serveur 4 de Travian.
La date/heure actuelle est Ven 27 Avr - 04:57 (2018)

boire et deboire lol

Répondre au sujet    Soleil Levant Index du Forum -> Soleil Levant (public) -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
dk
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 01:28 (2010)    Sujet du message: boire et deboire lol Répondre en citant

bonsoir les solev ....
tournée générale ... pour la premiere prise de mon vivi, ca se fete....euh que ca ne donne pas de mauvaises idées pour les assoiffés , je n'offrirais rien pour le deuxieme  Mr. Green ...
plus serieusement  bravo, je n'incline , c'etait laborieux pour certain, mais seul le resultat compte... Okay
pour etre franc , si vous avez voulu  foiré la fin de mes vaccances vous n'auriez pas fait pire lol

allez sans rancune, ce n'est pas une fin en soi, et l'essence du jeu se trouve plus dans les rapports humains que dans une gueguerre fakal ou ""cataclismique ""....enfin ce n'est qu"un avis

j'ai apprecié autant le son de new-york que ses assistances, alizée et nené pour leur  fair-play et mon joli sapin de noel tout eclairer lol
pour ma part, je vais me faire tout petit  avec ma mika adorée (pourtant on n'est que 2 petits microbes lol) et integrer les as des qu'ils le desirons ...(bon c'est plus gagner maintenant lol)

bonne continuation a vous tous
coordialement
dk.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 01:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Quintus
Guerrier du Soleil Levant

Pseudo IG: Quintus
Aimes-tu la choucroute?: trop bon la question
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 08:38 (2010)    Sujet du message: boire et deboire lol Répondre en citant

Bel esprit de jeu  Okay Santé à toi dk!

Profil IG

Auteur Message
Bawa76520
Modérateur

Pseudo IG: Bawa76520
Aimes-tu la choucroute?: Seulement en poudre
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: boire et deboire lol Répondre en citant

J'avoue belle esprit de jeu, respect Wink
[center:e160fbaec6][url:e160fbaec6=http://img684.imageshack.us/i/bawasign.gif/][img:e160fbaec6]http://img684.imageshack.us/img684/2682/bawasign.gif[/img:e160fbaec6][/url:e160fbaec6][/center:e160fbaec6]

Profil IG

Auteur Message
drrroum
Grand Sage
Grand Sage

Pseudo IG: farlix
Aimes-tu la choucroute?: oui, avec une biere
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: boire et deboire lol Répondre en citant

santé,

Profil IG

Auteur Message
dk
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 07:43 (2010)    Sujet du message: boire et deboire lol Répondre en citant

merci quintus , bawa et droum  Okay
dommage "les solex" lol, on aurait pu trouver un compromis et ce n'est pas faute de temps que je vous laissez ^^....mais je crois que c'est irreversible maintanant Evil or Very Mad Mr. Green
... bravo a zety pour son cd qui soit dit en passant je ne sais pas comment tu arrives a envoyer 5 attaques a la secondes , moi ; il me bloque temporement a partir de la 3eme Okay
maintenant pour la merveille , va falloir s'accrocher le tits loups car  alice et son pays , ce n'est pas pas un déca et sa kami lol
bonne continuation  a touss
ccordialement
dk

Auteur Message
davidhub

Aimes-tu la choucroute?: La choucroute sucrée

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: boire et deboire lol Répondre en citant

Dommage on aurait pu en faire un bon allié...
Si tu repasses par la et qu'il y a des comptes a reprendre...fais signe !!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: boire et deboire lol

Répondre au sujet    Soleil Levant Index du Forum -> Soleil Levant (public) -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation