Read the kungfu novel
Soleil Levant
Forum de l'alliance Soleil Levant du serveur 4 de Travian.
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 13:20 (2018)

Coucou venez boire un coup
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >

Répondre au sujet    Soleil Levant Index du Forum -> Soleil Levant (public) -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Bawa76520
Modérateur

Pseudo IG: Bawa76520
Aimes-tu la choucroute?: Seulement en poudre
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:49 (2010)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup Répondre en citant

Moi j'ai rien compris ^^
si c'est un defis avec de l'alcool a faire en vrai je suis partant =P  Mr. Green
[center:e160fbaec6][url:e160fbaec6=http://img684.imageshack.us/i/bawasign.gif/][img:e160fbaec6]http://img684.imageshack.us/img684/2682/bawasign.gif[/img:e160fbaec6][/url:e160fbaec6][/center:e160fbaec6]

Profil IG

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Xandooo
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup Répondre en citant

^^ rien de mieux avant de dormir 

Auteur Message
Bawa76520
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup Répondre en citant

Trop j'ai soif maintenant avec vos connerie d'alcool ^^
[center:e160fbaec6][url:e160fbaec6=http://img684.imageshack.us/i/bawasign.gif/][img:e160fbaec6]http://img684.imageshack.us/img684/2682/bawasign.gif[/img:e160fbaec6][/url:e160fbaec6][/center:e160fbaec6]

Profil IG

Auteur Message
Natom
Grand Sage
Grand Sage

Pseudo IG: natom
Aimes-tu la choucroute?: Oui
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup Répondre en citant

le premier qui mets une p'tite photo avec une bouteille quoi!!!

Profil IG

Auteur Message
Prithi
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:13 (2010)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup Répondre en citant

a moi les 100CC nan? :p

Auteur Message
Natom
Grand Sage
Grand Sage

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:50 (2010)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup Répondre en citant

Ouhai bien joué!!!!

Profil IG

Auteur Message
Natom
Grand Sage
Grand Sage

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:51 (2010)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup Répondre en citant

Le problème, ce que tu n'as pas de place du marché lollll

Profil IG

Auteur Message
Bawa76520
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 00:07 (2010)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup Répondre en citant

PTdr pas de chance ^^

Profil IG

Auteur Message
zigrebine
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:37 (2010)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup Répondre en citant

j en est une  Mort de Rire

Auteur Message
Cricri57
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:46 (2010)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup Répondre en citant

le seul qui a compris quelquechose aux femmes c'est prithi !
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO
bonne synthèse !
mais bon ! les femmes c'est comme les hommes ! il faut en prendre et en laisser !
restons ZEN dans les deux sexes ! Okay

Auteur Message
Quintus
Guerrier du Soleil Levant

Pseudo IG: Quintus
Aimes-tu la choucroute?: trop bon la question
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:33 (2010)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup Répondre en citant

D'ailleurs, comme on dit: les hommes, c'est comme les places de parking, les meilleurs sont pris! Mr. Green

Profil IG

Auteur Message
zigrebine
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup Répondre en citant

Mort de Rire

Auteur Message
cyrilien
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:26 (2010)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup Répondre en citant

bonjour a tous

je me presente je suis cyril cousin de notre roi natom Okay
je viens de reprendre le compte de xpedrita qui a desirée quitter le jeu et ne voulais pas deleter son compte moi j ai une mince experience de travian mais mon maitre yoda natom me donne des cours intensifs Rolling Eyes lol
enfin j etais sur le serveur sur une autre partie du monde compte que j ai deleter pour rejoindre natom et solev et jouer avec mon cousin surtout.
je vous remercie d avance de m acceuillir dans votre alliance ou j essayerai de faire du mieux possible deja pour moi et surtout pour l alliance longue vie a tous bon jeu

je viens d ouvrir quelques tonneaux pour feter ca alors tavernier sert tout le monde grassement et que la fete soit belle!!!!!!!

Auteur Message
Wenja
Dark administrateur
Dark administrateur

Pseudo IG: Wenja
Aimes-tu la choucroute?: Crepes bretonnes
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:28 (2010)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup Répondre en citant

Salut a toi cyrilien! Je viens de t'ouvrir les droits du fofo! Trouve toi un avatar sympa et pense a te presenter dans la partie presentation des membres!

:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:

Profil IG

Auteur Message
Natom
Grand Sage
Grand Sage

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:59 (2010)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup Répondre en citant

T'es vraiment un alcolique, je te reconnais bien là!!!! Ca fait un peu tot pour moi, un café stp!!!

Profil IG

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup

Répondre au sujet    Soleil Levant Index du Forum -> Soleil Levant (public) -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >
Page 6 sur 21

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation