Read the kungfu novel
Soleil Levant
Forum de l'alliance Soleil Levant du serveur 4 de Travian.
La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 08:25 (2018)

Coucou venez boire un coup
Aller à la page: <  1, 2, 3, 419, 20, 21  >

Répondre au sujet    Soleil Levant Index du Forum -> Soleil Levant (public) -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Xandooo
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:00 (2010)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup Répondre en citant

Nous sommes leurs chevaliers blancs !!!!!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Cricri57
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:22 (2010)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup Répondre en citant

bawa je te fais un gros calin affectif ! et toi wenja pas de jalousie ! sushi et moi on t'appartiendra toujours ! pour le meilleur ........... mais le pire est à venir !
Bon courage ! si tu tiens le coup car on est difilles à gérer toutes les deux ! mais fidélité avant tout ! tu es le premier sur la liste !!!! pour les autres on verra ! Embarassed

Auteur Message
Cricri57
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:23 (2010)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup Répondre en citant

xandoo toujours le meilleur ! chevalier blanc !
et le chevalier noir ? il a ses chances ?

Auteur Message
Cricri57
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:24 (2010)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup Répondre en citant

xandoo toujours le meilleur ! chevalier blanc !
et le chevalier noir ? il a ses chances ?

Auteur Message
Tempus Semper
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup Répondre en citant

Hello à tous!! Un ptit bonjour en passant Smile Bon je ne sais pas si sushi a fait passer ma precision mais meme si j t aime bien wenja, ce n est pas de moi la dedicace : wenja est mon dieu je suis fan de son corp et de son cerveau! Santé a tous et bonne intégration a tous les ex ctm, vous avez trouvé une bonne equipe!! Wink

Auteur Message
Wenja
Dark administrateur
Dark administrateur

Pseudo IG: Wenja
Aimes-tu la choucroute?: Crepes bretonnes
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup Répondre en citant

Mort de Rire  C'est un petit jeu entre sushi et moi! A la tienne tempus

:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:

Profil IG

Auteur Message
Tempus Semper
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup Répondre en citant

et cricri n'est pas jalouse de ta signature du coup? parce que defendre son harem et ne signe que pour kaela, c est pas tres gentleman!

brocolage de signature :
esclave de la gente feminine mon coeurps demande a etre adopté sous le soleil levant!

Auteur Message
Wenja
Dark administrateur
Dark administrateur

Pseudo IG: Wenja
Aimes-tu la choucroute?: Crepes bretonnes
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup Répondre en citant

Sushi a ecrit mon en-tete et moi la sienne!

:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:

Profil IG

Auteur Message
Tempus Semper
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup Répondre en citant

c est bon ca!!! Je vais voir si je peux pas faire pareil chez nous, ca m amuse bien Mr. Green  je mettrais un copyright solev Okay

Auteur Message
Cricri57
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup Répondre en citant

tempus, si tu nous rejoignais !!!!!! tu t'amuserais bien !
tu sembles t'ennuyer dans ton alliance !
sushi, wenja, et la reine mère qui surveille !!!!!!!! ha ha !!!!!!!
une belle équipe et dans les nouveaux membres, il se trouve qu'il y en de bons nouveaux aussi qui ont de l'humour et qui aiment dialoguer !
SOLEV TOUJOURS
bonne nuit Tempus ! Okay Rolling Eyes

Auteur Message
Tempus Semper
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 01:30 (2010)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup Répondre en citant

Nous avons du sang neuf aussi, du serieux et du marrant, du coup j arrive a m amuser sur les 2 tableaux Smile Et puis si je vous rejoignais, certains que je m amuserais aussi, mais je serais bien excentré de votre bastion et puis y a el mushi, qusar, piston, demethore et les autres toujours! Gros byzoux ma cricri, continue de faire marcher tes meninges, tu cartonnes!! Okay

Auteur Message
el nacho
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:05 (2010)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup Répondre en citant

a la votre les mec Wink

Auteur Message
mishdalk
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:29 (2010)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup Répondre en citant

Salut a tous
j'espere que ca va en ce dimanche
Je vous paie mon coup a voire alors n'hesitez pas et passez commande^^

Auteur Message
Bawa76520
Modérateur

Pseudo IG: Bawa76520
Aimes-tu la choucroute?: Seulement en poudre
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:40 (2010)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup Répondre en citant

VODKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Mr. Green
[center:e160fbaec6][url:e160fbaec6=http://img684.imageshack.us/i/bawasign.gif/][img:e160fbaec6]http://img684.imageshack.us/img684/2682/bawasign.gif[/img:e160fbaec6][/url:e160fbaec6][/center:e160fbaec6]

Profil IG

Auteur Message
Natom
Grand Sage
Grand Sage

Pseudo IG: natom
Aimes-tu la choucroute?: Oui
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup Répondre en citant

Un p'tit whisky, mais pas de la merde stp!

Profil IG

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Coucou venez boire un coup

Répondre au sujet    Soleil Levant Index du Forum -> Soleil Levant (public) -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 419, 20, 21  >
Page 3 sur 21

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation